Accueil / Halte / Le privilège merveilleux de pouvoir t’adorer

Le privilège merveilleux de pouvoir t’adorer

 

Ô Dieu, notre Père du ciel, nous te remercions pour ce privilège merveilleux de pouvoir t’adorer, toi, le seul vrai Dieu de l’univers. Nous venons à toi aujourd’hui, pleins de reconnaissance que tu nous aies gardés à travers la longue nuit du passé et nous aies fait entrer dans le défi du présent et la brillante espérance du futur.

Nous savons, ô Dieu, que l’homme ne peut se sauver de lui-même,car l’homme n’est pas la mesure des choses et l’humanité n’est pas Dieu. Ligotés par les chaînes du péché et de la finitude,nous savons que nous avons besoin d’un Sauveur. Aide-nous à ne jamais laisser quelqu’un ou une situation nous pousser si bas que nous en venions à haïr. Donne-nous la force d’aimer nos ennemis et de faire le bien à ceux qui, méchamment, nous utilisent et nous persécutent.

Nous te remercions pour ton Église fondée sur ta Parole : elle nous provoque à faire plus que chanter et prier, c’est-à-dire à aller dans le monde et travailler comme si la vraie réponse à nos prières dépendait de nous et non de toi. Aussi, finalement, aide-nous à prendre conscience du fait que l’homme a été créé pour briller comme les étoiles et vivre pour l’éternité. Garde-nous, nous t’en prions, en parfaite paix, aide nous à marcher ensemble, à prier ensemble, à chanter ensemble et à vivre ensemble jusqu’au jour où tous les enfants de Dieu, Noirs, Blancs, Rouges et Jaunes, se réjouiront en une seule humanité commune dans le Royaume de notre Seigneur et notre Dieu.

 

Don

Pour faire un don, suivez ce lien

À propos Martin Luther King

Avatar

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.