Accueil / Journal / La direction d’Évangile et liberté change

La direction d’Évangile et liberté change

Depuis octobre 2014, une nouvelle équipe à la direction du journal s’était mise en place. Sylvie Queval, rédactrice en chef, n’est malheureusement plus en mesure, pour des raisons personnelles, d’assurer ses fonctions, et cela depuis mi-janvier 2015. Le Conseil d’administration a dû se prononcer sur une nouvelle organisation pour assurer la continuité de notre publication. Une équipe composée de Jean-Marie de Bourqueney, Laurent Gagnebin, Louis Pernot et Raphaël Picon a pris la relève à la tête de la rédaction. Guylène Dubois est chargée du rayonnement du mensuel. En mai, vous découvrirez une maquette entièrement renouvelée pour servir une ligne éditoriale qui, toujours fidèle au protestantisme libéral, se veut plus incisive, interpellante et critique.

Don

Pour faire un don, suivez ce lien

À propos James Woody

Avatar
Pasteur de l'Église protestante unie de France à Montpellier et président d'Évangile et liberté, l'Association protestante libérale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.