Accueil | Qui sommes nous | le Blog de la rédaction | Traduction S'abonner | Nous soutenir  
RSS A A A
 
 
En une, le n°259 | Mai 2012
  CAHIER | Rousseau, enfant terrible de Calvin
 
 


Recherche par auteur : Stéphane Lavignotte

4 article(s) trouvé(s) dans les numéros d'évangile et liberté

Numéro 251, Août-Septembre 2011
DÉBATTRE | Les Églises doivent-elles s’engager en politique ?
avec
Le 19 mars dernier, une journée Évangile et liberté s’est déroulée au temple du Foyer de l’Âme, à Paris. Jean-Paul Morley et Stéphane Lavignotte ont accepté d’écrire l’essentiel de leur intervention dans le débat « Faut-il que l’Église s’engage sur le plan politique ? »
Numéro 244, Décembre 2010
AGIR | Le christianisme social est relancé
Un appel, une rencontre, et voilà le Christianisme social de retour, appelant à l’éclosion de « Communes théologiques » en France, Suisse et Belgique.
      Numéro en accès libre
Numéro 239, Mai 2010
COMMENTER | Jésus guérit un sourd-muet
Quand Jésus rencontre un sourd, il n’a pas les mêmes gestes de guérison qu’avec un entendant. Le Messie nous invite à nous adapter à chacun, pour être plus accueillant à tous. Quelle leçon pour nos Églises dans un monde de diversité ?
      Numéro en accès libre
Numéro 215, Janvier 2008
RÉAGIR | Pas de polémique !
« Guignols de l’info », la marionnette de Philippe Lucas – ex-entraîneur de la nageuse Laure Manaudou – répète l’expression à l’envi : « Et puis c’est tout ! » [..] suite
      Numéro en accès libre

Stéphane Lavignotte

 Votre compte abonné :
Login :
Mot de passe :
ou créez votre compte
 
Evangile et liberté
 
Contactez-nous | Les liens   © 2012 Évangile et Liberté